Crystal Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sigvahad

Aller en bas 
AuteurMessage
Kahlan
Admin
Admin
Kahlan


Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2006


Niveau: Héros
Cristal utilisé: pureté maximale
Fatigue:
Sigvahad Left_bar_bleue50/50Sigvahad Empty_bar_bleue  (50/50)

Sigvahad Empty
MessageSujet: Sigvahad   Sigvahad EmptyMer 9 Jan - 16:22:25

Le rôle d'élu du givre est un titre très ancien, créé en l'honneur d'un sorcier Selvide des eaux du nord du monde. Celui ci aurait découvert un cristal d'une puissance énorme contrôlant la magie de la glace. Cet être à la puisance surnaturelle tenta de contrôler le monde. Gelant l'air et les mers, ce fut l'une des rares fois où les créatures de l'eau et de l'air durent combattre ensemble pour vaincre. Afin de les mener à la bataille, ils désignèrent un élu du givre, celui qui vaincrait le sorcier des glaces. Les deux peuples vaincurent leur ennemi et la paix fut retrouvée. Hélas, les rivalités entre l'air et l'eau recommencèrent et l'élu du givre fut tué. Depuis on l'oublia. Seule une antique stèle prophétique parla encore de ce personnage. Elle disait que devant une grande menace, les peuples de l'eau et de l'air se rallierai de nouveau. Et celui qui le ferait serait le nouvel élu du givre. Bien sûr ce n'est qu'un titre, et de plus oublié totalement aujourd'hui. Mais selon cette mission, Sigvahad partit vers le ciel où les esprit de lumière lui communiquerait la suite des informations....
Ces esprits sont les âmes des quatre gardiens qui aidait l'antique élu du givre. Ressentant le danger, ils testèrent Sigvahad et découvrirent en lui un élu du givre potentiel. Sigvahad était certain que c'était lui en raison d'une marque runique sur la stèle où son nom était marqué. hélas, cette rune ne concernait que lui, et lui seul pouvait la lire.

Au niveau de ma quête j'ai imaginé un truc classique une fois avoir fait connaissance avec les autres joueurs : un terrible fléau menace tous les peuples et ils s'allient pour vaincre. Ne me demande pas ce que sera le fléau en question, j'imaginerai sur le coup. Je ne suis en faite que le messager qui les avertira et qui participera à la bataille du même coup. tu vois c'est classique !
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal-quest-hrp.heavenforum.com
 
Sigvahad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DM][S]Sigvahad le selvide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Quest :: Quêtes :: Autres RP :: Quêtes du domaine aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser