Crystal Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Caverne de Lakän Ablalon Skytrapper.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoltan le violet
Admin
Admin
Zoltan le violet


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/06/2006


Niveau: Héros
Cristal utilisé: pureté maximale
Fatigue:
Caverne de Lakän Ablalon Skytrapper. Left_bar_bleue40/50Caverne de Lakän Ablalon Skytrapper. Empty_bar_bleue  (40/50)

Caverne de Lakän Ablalon Skytrapper. Empty
MessageSujet: Caverne de Lakän Ablalon Skytrapper.   Caverne de Lakän Ablalon Skytrapper. EmptyLun 7 Aoû - 9:51:43

Cette caverne est celle du célèbre dragon Lakän Ablalon Skytrapper, sage parmi les sages, qui a accumulé de nombreuses connaissances pendant les longs millénaires de sa vie.

Il est toujours intéressant d'y faire un détour pour y glaner quelques renseignements qui peuvent se révéler très précieux mais aussi y découvrir des quêtes.

Vous êtes cependant formellement invités à lui parler avec révérence et courtoisie, vous vous adressez tout de même à un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalquest.heavenforum.com
Zoltan le violet
Admin
Admin
Zoltan le violet


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/06/2006


Niveau: Héros
Cristal utilisé: pureté maximale
Fatigue:
Caverne de Lakän Ablalon Skytrapper. Left_bar_bleue40/50Caverne de Lakän Ablalon Skytrapper. Empty_bar_bleue  (40/50)

Caverne de Lakän Ablalon Skytrapper. Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Lakän Ablalon Skytrapper.   Caverne de Lakän Ablalon Skytrapper. EmptyMer 29 Nov - 22:31:39

[Les hauts sommets :: Les quartiers généraux de la rébellion :: Les loges ]

Zoltan s’avança dans la caverne dans laquelle une respiration souple et profonde se faisait entendre et suivaient un ronflement puissant et sonore. Zoltan avança prudemment pour surprendre le vieux dragon qu'il visitait tous les matins de tous les jours depuis qu'il était arrivé aux quartiers de la rébellion. Les premiers contacts avaient été rude et l'humour pince sans rire du dragon s'était plus d'une fois heurté à la froideur de Zoltan. Alors que ses pas feutré l’avaient porté près de l'immense gueule du monstre, le ronflement stoppa et une immense pupille lumineuse se dessina sur la peau blanche. La voix puissante résonna sur les parois rugueuses de la caverne et fit vibrer tout l'être de Zoltan. Il aimait sentir ce vrombissement apaisant monter en lui. Il comprenait ainsi pourquoi de nombreuses personnes se laissaient bercer par ses créatures mythiques.

Caverne de Lakän Ablalon Skytrapper. Hobsyliwinqy4

"Encore raté! Je t'ai entendu depuis que tu es devant l'entrée. tu respires trop fort...."

Zoltan savait que le dragon disait la vérité. Son aile le gênait toujours et il se la massa vigoureusement. Le dragon dit:

" Si tu as toujours mal, il faudrait que tu aille voir un concocteur daemörn, il pourrait te faire un baume de soin."

Avant que Zoltan n'ait pu émettre la moindre contestation, le dragon continua :

"Ou alors allez dans les terres basses et rencontrer un thaumaturge… »

Zoltan savait qu’il lui faudrait rencontrer les dirigeants des autres domaines. La rébellion ne pourrait jamais obtenir la stature politique qu’elle devait si elle ne se faisait pas reconnaître comme un partenaire incontournable pour les négociations. Pour l’instant, ses prédécesseurs avaient combattu les dissensions qui avaient tiraillé la faction mais maintenant que s’ouvrait une période de relative stabilité, il lui fallait agir vite si il voulait que les actions de son groupe portent. Ces pensées traversèrent très rapidement son esprit. Le dragon, comme si il avait lu dans sa tête ajouta :

« De toute façon tu vas devoir te faire connaître d’eux un jour ou l’autre autant profiter du voyage. »

Ce n’était pas la première fois que le dragon semblait connaître les intimes conviction de Zoltan mais rien ne pouvait laisser entendre qu’il était télépathe. Zoltan se rembrunit, il se méfiait toujours de la créature malgré la grande aide que celui-ci lui avait toujours apportée. Il ne savait jamais comment tout cela lui profitait. Zoltan dit :

« Et a qui dois-je m’adresser ?
-Le vieux Gaardën est la personne toute indiquée pour rentrer en contact avec les terrestres et les aqueux doivent avoir une nouvelle reine, qui s’appelle Kahlan si je ne m’abuse.
-Comment faîtes-vous pour avoir tant d’information sans bouger d’ici ?
- J’ai mes informateurs, d’ici peu tu auras les tiens. Ton organisation est faîtes pour marcher, les peuples aériens ne veulent plus de guerre et de tyran. Ils veulent que la paix s’installe durablement. Nombreux sont ceux qui te rejoindrons tu verras ! Maintenant pars ! Et ramène moi de l’essence de Malior, j’en ai besoin pour déboucher mes sinus.

Zoltan savait qu’il ne tirerait plus rien du vieux dragon. Il s’inclina et dit :

« Merci pour tout. »

Dragon s’inclina aussi et se retira dans le fond de la caverne. Son dos blanc s’assombrit et disparu. Zoltan quitta la caverne.

[Domaine Aérien :: Les moyennes altitudes :: Vallées, prairies, milieux rocailleux]
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalquest.heavenforum.com
 
Caverne de Lakän Ablalon Skytrapper.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Quest :: Section de jeu :: Domaine Aérien :: Les hauts sommets :: Le mont Tarest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser