Histoire :
La cité est une cité perdue au profit d'un dragon. Cette quête est donc parallèle à la quête des dragons. Elle est sensé contenir un trésor ( des crystaux énergétique).
début de la quête :
En manque de crystaux les Arklans vont monter une expédition pour la retrouver. Manque de peau, ils ne savent pas où elle est et ne se rappelle même pas où elle a disparu. Pour cela, il faudra se présenter au bureau des archives de l'armée avec un papier signé de l'ordonnateur de mission de l'armée (deux PNJ à créer). N'importe quel aventurier peut se présenter et il deviendra alors mercenaire de l'état d'Arklanie avec un contrat, ce qui lui procurera des droits et des devoirs (il faudra définir le statut).
Ensuite:
Le dossier est disparu mais l'archiviste en chef connaît le numéro de l'ordre de la mission et l'histoire en gros. Il dit d'aller voir l'archiviste chargé du classement pour retrouver le numéro du dossier avec le rapport de mission et tout et tout.. Déboires avec les bureaux (normal). Pour avoir
le code de dossier, il faudra MP le MJ quand il le jugera nécessaire (après un peu de RP). ensuite restera à chercher dans l'encyclopédie ( la fonction recherche aidant^^). Le numéro de dossier et : HVB859.
Ensuite, celui mène tout droit au dernier village du Mont Tarest chez un ancien soldat avec des coordonnées indéchiffrables. Celui envoie rechercher un expert qui décrypte avec beaucoup de labeur le code...
J'ai pas encore la suite...