Crystal Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quêtes

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoltan le violet
Admin
Admin
Zoltan le violet


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/06/2006


Niveau: Héros
Cristal utilisé: pureté maximale
Fatigue:
Quêtes Left_bar_bleue40/50Quêtes Empty_bar_bleue  (40/50)

Quêtes Empty
MessageSujet: Quêtes   Quêtes EmptyMer 27 Fév - 12:46:58

Voilà, je me lance dans la création de quêtes donc je vais poser des éléments de décors. J'espère que l'encyclopédie va devenir un vrai fouilli pour pouvoir y cacher des informations importantes pour les quêtes. Je me dis que l'intérêt sera là-dedans.

J'ai donc créé un nouveau forum dans l'encyclopédie nommé Archives des Domaines. On y mettra des documents pseudo officiels cachés sous des noms de code pour les quêtes. En prenant garde de noyer les vrais documents dans des documents bidons ne servant à rien (genre dix documents types avec des noms de codes changeant qu'on postera de temps en temps entre les documents utiles ).

Ensuite le joueur n'aura qu'à, une fois le nom de code obtenu dans le rp, utiliser la fonction recherche.

Par contre, je pense qu'il faudra faire un groupe archive et seuls les gens qui seront habilités en rp a y fouiller feront partie de ce groupe. On les sortira du groupe à chaque fois que leur autorisation arrivera à expiration. Mais je me demande si les modérateurs peuvent avoir accès au changement de groupe de joueur... Sinon c'est nous qui devront nous y coller.

En tout cas les forums sont prêts y plus qu'à!

Et il faudra faire des fiches de quête pense bête avec toutes les infos et codes de dossier pour que le MJ en charge de la quête puisse faire avancer le joueur seul.


Dernière édition par Zoltan le violet le Mer 27 Fév - 13:58:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalquest.heavenforum.com
Zoltan le violet
Admin
Admin
Zoltan le violet


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/06/2006


Niveau: Héros
Cristal utilisé: pureté maximale
Fatigue:
Quêtes Left_bar_bleue40/50Quêtes Empty_bar_bleue  (40/50)

Quêtes Empty
MessageSujet: Cité de Verlükan   Quêtes EmptyMer 27 Fév - 13:49:03

Histoire :

La cité est une cité perdue au profit d'un dragon. Cette quête est donc parallèle à la quête des dragons. Elle est sensé contenir un trésor ( des crystaux énergétique).


début de la quête :

En manque de crystaux les Arklans vont monter une expédition pour la retrouver. Manque de peau, ils ne savent pas où elle est et ne se rappelle même pas où elle a disparu. Pour cela, il faudra se présenter au bureau des archives de l'armée avec un papier signé de l'ordonnateur de mission de l'armée (deux PNJ à créer). N'importe quel aventurier peut se présenter et il deviendra alors mercenaire de l'état d'Arklanie avec un contrat, ce qui lui procurera des droits et des devoirs (il faudra définir le statut).

Ensuite:


Le dossier est disparu mais l'archiviste en chef connaît le numéro de l'ordre de la mission et l'histoire en gros. Il dit d'aller voir l'archiviste chargé du classement pour retrouver le numéro du dossier avec le rapport de mission et tout et tout.. Déboires avec les bureaux (normal). Pour avoir
le code de dossier, il faudra MP le MJ quand il le jugera nécessaire (après un peu de RP). ensuite restera à chercher dans l'encyclopédie ( la fonction recherche aidant^^). Le numéro de dossier et : HVB859.

Ensuite, celui mène tout droit au dernier village du Mont Tarest chez un ancien soldat avec des coordonnées indéchiffrables. Celui envoie rechercher un expert qui décrypte avec beaucoup de labeur le code...

J'ai pas encore la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalquest.heavenforum.com
 
Quêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Quest :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser