Crystal Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [en attente]Betlars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Betlars

Betlars


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2007


Niveau:
Cristal utilisé: aucun
Fatigue:
[en attente]Betlars Left_bar_bleue5/5[en attente]Betlars Empty_bar_bleue  (5/5)

[en attente]Betlars Empty
MessageSujet: [en attente]Betlars   [en attente]Betlars EmptyJeu 8 Nov - 17:41:08

Mes parents m’ont abandonné après avoir donné naissance a un centaure du nom de Betlars et m’avoir nourris 5 ans.
Je crois que mes parents avaient un seul but dans la vie, et éduquer un enfant n’en faisait pas partis. Ils étaient explorateur parmis les plus grand des tribus environnante, et d’après leurs entourage, il m’on abandonné pour ce consacré a une expédition : il ne sont jamais revenus.

J’ai un visage plutôt fin et des yeux verts, mes cheveux tombent en cascade jusqu'à mes hanches et mon corps est assez svelte.
J’ai un front large et une bouche fine.
De plus mon crin est d’un brun insaisissable.

Evidemment il ne m’ont pas laissé dans la nature mais déposé chez le Maître des Arcs du village voisins. Un centaure, tout comme moi, qui ma tout appris, qui ma appris tout ce que doit savoir un centaure males :
- Les coutumes, La politesse
- Le combat
-Et surtout une maîtrise parfaite de l’arme reine, L’arc
Le maître me décrivait souvent comme sympathique mais méfiant des autre, et souvent je n’avais guère confiance en les gens que je ne connaissais pas. Mais je suis fort juste et loyal.

Le Maitre lui avait donnée les plus beau habits, d'un vert etrangement "serein"
De plus il avait confectionneé lui même son arc gris, fait d'un bois special et dont la corde etait l'un de ses crins. Les fleches qu'il avait fait etaient particulierement longues et le metal, au bout, luisait tel un diamant.

Aujourd’hui j’ai l’age, 25 ans, de partir, de retrouver mes parents et a mon tour explorer.
Mais avant le dernière adieu le Maître m'a confier des bandages, une outre d’eau et surtout : Un bijou surmonter d'un rubis que lui avaient laissé mes parents, si un jours je partais a leurs recherche.


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 20:45:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaardën
Admin
Admin
Gaardën


Nombre de messages : 203
Age : 115
Date d'inscription : 30/06/2006


Niveau: Héros
Cristal utilisé: pureté maximale
Fatigue:
[en attente]Betlars Left_bar_bleue50/50[en attente]Betlars Empty_bar_bleue  (50/50)

[en attente]Betlars Empty
MessageSujet: Re: [en attente]Betlars   [en attente]Betlars EmptyJeu 8 Nov - 20:08:52

Bonjour Betlars et bienvenue dans cet univers Smile
Tout d'abord, il ne manque rien dans ta description mais celle-ci doit être construite explusivement en RP. Je ne peux donc valider ta fiche tant que tu auras pas exemple :
nom :
sexe :
Etc.
Es-tu sûr de ne vouloir aucun inventaire? Réfkéchis bien avant de partir sans arme par exemple, mais cela reste libre de choix Wink .
Un autre détail, utilises-tu un logociel du type Word? Il a beaucoup de faute de frappes, d'accents et d'accords (même moi qui ne suis pas une lumière en orthographe les remarques au premier coup d'oeil^^). Pourrais-tu faire un petit effort de correction?
Tu n'auras qu'à "UPer" lorsque tu auras réglé tout cela, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Admin
Admin
Kahlan


Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2006


Niveau: Héros
Cristal utilisé: pureté maximale
Fatigue:
[en attente]Betlars Left_bar_bleue50/50[en attente]Betlars Empty_bar_bleue  (50/50)

[en attente]Betlars Empty
MessageSujet: Re: [en attente]Betlars   [en attente]Betlars EmptyJeu 8 Nov - 21:26:13

On peut avoir un inventaire au début, SAUF un crystal. Tu peux posséder des armes, comme tu avais ton arc ^^ , mais aussi par exemple : une sacoche contenant des bandages, etc...
N'oublis pas non plus de décrire tes vêtements, c'est très important (à moins que tu ne veuilles te balader tout nu ^^).
Voilà, j'espère que ça répond à ta question ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal-quest-hrp.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[en attente]Betlars Empty
MessageSujet: Re: [en attente]Betlars   [en attente]Betlars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[en attente]Betlars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en attente]Evangelion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Quest :: Règles et description :: Création d'un personnage :: Proposer un personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser