Crystal Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [DA][A]Princesse Selda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesse Selda

Princesse Selda


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2007


Niveau:
Cristal utilisé: aucun
Fatigue:
[DA][A]Princesse Selda Left_bar_bleue5/5[DA][A]Princesse Selda Empty_bar_bleue  (5/5)

[DA][A]Princesse Selda Empty
MessageSujet: [DA][A]Princesse Selda   [DA][A]Princesse Selda EmptyLun 23 Avr - 17:58:39

Toute ma vie pour mon fils...

Voilà ce qu'il faut retenir de moi... ce magnifique prénom de Jilaàn et ce doux visage qui est le sien. Le serrer dans mes bras, lui apprendre la difficulté de vivre en sachant que l'Arklanie mérite de régner mais que les opposants sont nombreux et commencent à prendre de la puissance. J'aurais aimé qu'il règne dans un univers moins hostile mais après tout la guerre est une bonne formation du moment qu'il n'en souffre pas.

Les années ont passées au coté de mon époux le Duc de Maclach et jamais aucun cheveu blanc n'a pris possession de ma longue cheveulure noir de jais, ma beauté semble éternelle, illuminée par la présence de mon diadème et la force du crystal incrusté dans le médaillon que je porte toujours sur moi de jour comme de nuit mais je sais que cette fraicheur pourrait se faner en un instant s'il arrivait malheur à mon fils...

J'ai reporté tout mon amour sur lui, mes yeux bleu-gris se sont fixés sur son destin et mon teint pale n'a pu rougir que lorsqu'on lui adressait un compliment. J'ai délaissé le Duc au profit de ce Roi en devenir qui faisait mon bonheur. Personne ne peut me le reprocher, depuis le jour où l'on m'a arraché mon premier fils, que j'avais nommé Malaàn, j'ai considéré que mon devoir de mère devrait passer avant toute chose.

On ne peut pas vraiment dire que j'ai bénéficié d'autant d'affection du coté de mon père, le Roi Kaysar II à la stature imposante et qui ne répondait à mes demandes affectives que par des regards froids, ne m'accordant jamais sa confiance. C'est sans doute cela qui a fait de moi ce que je suis, une femme en recherche continuelle d'affection et comme je méprise la plupart des autres éspèces et que ma vie se résume pour le Royaume à enfanter un futur Roi, j'ai fait docilement mon devoir avant de lui accorder tout l'amour dont j'étais capable.

Mon sourire calme et appaisant cache une douleur profonde et malgré mes efforts je pleure encore l'absence de mon premier fils. Mon statut de princesse me permet de nombreuses choses et c'est pour cela que je ne méprise en aucun cas mon rang mais il m'arrive souvent de me demander si ma vie aurait été meilleure si j'avais vécu auprès de ce général Daemörn avec qui j'ai eu Malaàn, cet enfant aux yeux d'un violet profond et qui possédait une aile plus petite que l'autre à la naissance...je ne crois pas que mon instinct maternel suffirait pour m'aider à le retrouver ni meme à le reconnaitre si l'occasion se présentait.

Les obligations administratives ne sont pas mon fort mais je n'ai jamais combattu qui que ce soit, je passe mon temps à peindre, chanter et organiser des bals avec les nobles du Royaume sans avoir de réel ami parmis eux. Malgré un train de vie relativement calme, je me suis entrainée à l'épée pendant des années avec un Maitre d'armes au cas où le chateau serait assiégé, bien évidement le combat sur terre me parait beaucoup plus difficile à cause de mes longues ailes.


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 11:56:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan le violet
Admin
Admin
Zoltan le violet


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/06/2006


Niveau: Héros
Cristal utilisé: pureté maximale
Fatigue:
[DA][A]Princesse Selda Left_bar_bleue40/50[DA][A]Princesse Selda Empty_bar_bleue  (40/50)

[DA][A]Princesse Selda Empty
MessageSujet: Re: [DA][A]Princesse Selda   [DA][A]Princesse Selda EmptyLun 23 Avr - 19:22:06

[DA][A]Princesse Selda Tett11

Personnage accepté, je ne te demanderais pas de faire un inventaire puisqu'il est évident que ton personnage est, par son statut, à l'abri du besoin.

Cependant, je t'oblige à deux choses :

- Tu portes sur toi deux choses qui sont le symbole de ta haute lignée et de la monarchie : Un diadème et un médaillon dans lequel est incrusté un crystal.

- Tu n'as comme souvenir de Zoltan que le petit Arklan-Daemörn que tu as tenu dans les bras avant qu'on ne te l'enlève et tu ne te souviens que deux choses de lui, qu'il avait les yeux d'un violet profond et une aile plus petite que l'autre, ce qui ne te permettrait pas de le reconnaître si tu le rencontrais. D'ailleurs le prénom que tu lui avais choisi était Malaàn, ce qui signifie en Daemörn "Le puissant", contrairement à Jilàan qui signifie "l'éclairé".

Voilà, sinon le poste est à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalquest.heavenforum.com
Princesse Selda

Princesse Selda


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2007


Niveau:
Cristal utilisé: aucun
Fatigue:
[DA][A]Princesse Selda Left_bar_bleue5/5[DA][A]Princesse Selda Empty_bar_bleue  (5/5)

[DA][A]Princesse Selda Empty
MessageSujet: Re: [DA][A]Princesse Selda   [DA][A]Princesse Selda EmptyMar 24 Avr - 11:43:23

Merci, je vais modifier ma biographie pour y insérer ces éléments, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'ajouter un inventaire à moins qu'elle ne possède une arme particulière mais je n'ai vu ça nulle part dans la description des personnages du Royaume donc j'ai préféré m'abstenir. Je pense qu'une princesse a plus un role diplomatique que militaire mais c'est votre histoire (j'en suis tombée amoureuse en lisant les descriptions des races, il y a de quoi faire un roman, c'est vraiment bien trouvé !) donc j'accepterais vos conseils sans résistance surtout si ça peut aider l'histoire Wink

une petite question qui a son importance : suis-je au courant que mon premier fils a changé de nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DA][A]Princesse Selda Empty
MessageSujet: Re: [DA][A]Princesse Selda   [DA][A]Princesse Selda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DA][A]Princesse Selda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Princesse Selda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Quest :: Règles et description :: Création d'un personnage :: Personnages validés :: P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser