Crystal Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [DM][L]Netissim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
• Netissim •

• Netissim •


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2007


Niveau: Novice
Cristal utilisé: aucun
Fatigue:
[DM][L]Netissim Left_bar_bleue5/5[DM][L]Netissim Empty_bar_bleue  (5/5)

[DM][L]Netissim Empty
MessageSujet: [DM][L]Netissim   [DM][L]Netissim EmptyVen 13 Avr - 18:49:54

La selvide s’approcha de son congénère, elle semblait effrayée et pressée de se débarrasser de ce poids encombrant. L’autre quand à lui se tordait sur place tant il devait lutter pour garder le monstre enfermé dans cette prison d’algue grâce à son crystal.

« _Tu crois qu’il pourrait se libérer ? Partons maintenant avant qu’il ne s’échappe ! dit elle en un cri strident.
_Je pense pouvoir le contenir jusqu’à l’arrivée de gardes, on ne va tout de même pas Le laisser comme ça en liberté !? »

La bête cessa soudainement de gesticuler et se laissa guider par l’eau, comme mort… Les deux selvides restèrent un moment là, sans bouger, ou plutôt sans oser bouger. Le selvide en profita pour reprendre son souffle. Tandis que la deuxième retenait son souffle le regard scrutant le moindre mouvement provenant de la bête.

« _Tu crois qu’il est… Enfin… Tu ne l’aurais pas trop […]
_BONJOUR ! Je m’appelle Netissim ! »

L’interrompit une voix.
La selvide ne put retenir un cri d’angoisse, son compagnon fronça les sourcils.

« _Il recommence ça ! Chéri partons maintenant je t’en supplie ! Ce lédrémien est fou à lier !
_Je crois que tu as raison… Il a encore oublié ce qu’il s’est passé…
_Oublié, dit la voix, oublié quoi ?! Dit-elle enjouée. Vous vous appelez comment ??? On fait un jeu ?! Pourquoi il y a tant d’algues ici ? C’est gênant, il faudrait les occuper (il donne un coup de dents dedans) et en plus elles sont pas bonnes… Bref, vous voulez pas me dire vos noms ? Vous voulez pas jouer ? »

La chose qui était en faite un lédrémien trapu semblait vexée et triste, comme un enfant. Très bossu il était d’un vert pâle, sa tête ressemblait fort à un poisson, des boucles tombaient aux bouts de ses barbillons et ses yeux vitreux reflétaient son intelligence… Comme tout ceux de sa race il possédait une musculature importante il n’avait que quatre doigts à chaque main et une longue queue puissante qui devait faire les 2/3 de son corps et une crête impressionnante qui arborée de nombreux motifs bleus. Ses vêtements étaient très vétustes comme traditionnellement chez son peuple et porter un filet sur son épaule, les bouées qui y étaient accrochés ne semblait plus vraiment flotter…
Au sol gisait son arme qu’il avait dû lâcher pendant la lutte. C’était une sorte de trident accroché très « simplement » à un bout de bois.
Il tira sur quelques algues pour essayer de se libérer mais rien ne bougea, mais ne s’en vexa pas comme si c’était un casse-tête des plus amusant. Après seulement quelque seconde il fixa son attention sur les deux autres.

« Pourquoi ne pas me répondre ? Je sais que vous parlez, je vous ai entendu ! À moins que vous ne m’aimez pas ? »
Le regard du lédrémien se remplit de larme.
« Mais je suis gentil, je vous le promets ! «

La selvide ne semblait pas du tout du même avis et chuchota à son ami.

« _Il est complètement atteint… Il faut nous en aller, il va nous attaquer !
_Chuuuut, tu te souviens de sa réaction quand il a cru que tu l’insulter ! Je ne veux pas courir le même risque… »
Il se tourna vers le lédrémien et lui dit :
_Que fais tu ici ? Tu as une famille, une tribu peut-être ? Tu te rappelles de quelque chose ?!
_Ce que je fais ici ? Et bien… Il réfléchit un instant puis dit : Je sais que je m’appelle Netissim ! Euh je me rappelle m’être fait attaqué par un monstre et PAF ! Ici ! C’est drôle non ?! D’ailleurs, je le chasse toujours ! Vous ne l’avez pas vu ?! »

Le selvide parut encore plus surpris, il jeta un regard inquiet vers son amie et lui fit signe se reculer tandis qu’il en faisait autant. Netissim était reparti dans un monologue bien étrange et grignoter les algues qui l’entravées. Les deux selvides en profitèrent pour discuter ensemble. C’est lui qui commença.

« _Il doit être victime d’amnésies chroniques tu ne crois pas, C’est vraiment étrange, il nous a dû nous attaquer alors qu’il croyait chasser ce « monstre », je n’arrive pas à lui donner d’âge… Tu crois que cela fait longtemps qu’il erre comme cela ?
_Je n’en ai aucune idée mais il fiche la trouille ! Il est vraiment trop étrange, je t’en pris pour la dernière fois, partons ! Il a l’air de savoir se débrouiller, je t’en pris !
_Je pense que tu as raison… Et j’ai peur de ne pouvoir le ramener avec nous pour le remettre à la milice. Je vais laisser mon pouvoir agir et nous allons allez le plus loin possible mais dès qu’on sera trop éloigné mon crystal ne fera plus effet sur les algues.
_Ok alors all[…]

Une ombre masqua la lumière du soleil au deux conjoints…

« _BONJOUR ! Je m’appelle Netissim et vous ? Vous n’avez pas vu un gros poisson passé dans les parages ?!

[DM][L]Netissim 54648543tt4



équipement :
- un trident
- un couteau
- une drôle de boussole qui n'indique jamais la même direction
- un filet de pêche
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Admin
Admin
Kahlan


Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2006


Niveau: Héros
Cristal utilisé: pureté maximale
Fatigue:
[DM][L]Netissim Left_bar_bleue50/50[DM][L]Netissim Empty_bar_bleue  (50/50)

[DM][L]Netissim Empty
MessageSujet: Re: [DM][L]Netissim   [DM][L]Netissim EmptyVen 13 Avr - 21:45:22

Ta fiche est acceptée. Very Happy
Pas mal, j'ai hâte de voir la suite ^^
Tu peux dorénavant commencer ton Rp, et si tu as des questions (héhé ce dont je doute), tu peux toujours essayer dans la partie administration, on sait jamais.
Bon juste une chose, je suis pas sure qu'on puisse suer à grosse goutte sous l'eau Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal-quest-hrp.heavenforum.com
• Netissim •

• Netissim •


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2007


Niveau: Novice
Cristal utilisé: aucun
Fatigue:
[DM][L]Netissim Left_bar_bleue5/5[DM][L]Netissim Empty_bar_bleue  (5/5)

[DM][L]Netissim Empty
MessageSujet: Re: [DM][L]Netissim   [DM][L]Netissim EmptyVen 13 Avr - 22:44:02

Merci Very Happy j'ai corrigé^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Admin
Admin
Kahlan


Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2006


Niveau: Héros
Cristal utilisé: pureté maximale
Fatigue:
[DM][L]Netissim Left_bar_bleue50/50[DM][L]Netissim Empty_bar_bleue  (50/50)

[DM][L]Netissim Empty
MessageSujet: Re: [DM][L]Netissim   [DM][L]Netissim EmptyJeu 28 Juin - 23:31:39

[DM][L]Netissim Sanstitre3435gr0
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal-quest-hrp.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[DM][L]Netissim Empty
MessageSujet: Re: [DM][L]Netissim   [DM][L]Netissim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DM][L]Netissim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Netissim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Quest :: Règles et description :: Création d'un personnage :: Personnages validés :: N-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser