Crystal Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salle du conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
Kahlan
Admin
Admin
Kahlan


Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2006


Niveau: Héros
Cristal utilisé: pureté maximale
Fatigue:
Salle du conseil Left_bar_bleue50/50Salle du conseil Empty_bar_bleue  (50/50)

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Salle du conseil   Salle du conseil EmptyMar 31 Oct - 14:04:42

Annexe du palais, c'est là où tout les conseils importants ont lieu entre les deux peuples. Les plus éminents conseillers s'y retrouvent une fois par mois pour débattre de divers sujets...
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal-quest-hrp.heavenforum.com
Kahlan
Admin
Admin
Kahlan


Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2006


Niveau: Héros
Cristal utilisé: pureté maximale
Fatigue:
Salle du conseil Left_bar_bleue50/50Salle du conseil Empty_bar_bleue  (50/50)

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil EmptyJeu 22 Nov - 18:41:42

[Début]

« Silence ! »

L’injonction fit s’étrangler dans leur gorge les invectives que les conseillers s’apprêtaient à se lancer, et toutes les têtes se tournèrent vers l’origine de la voix.
Elle provenait d’un des bouts, ou plutôt d’un des arcs de la table, celle ci étant ronde, où une jeune selvide venait de se lever, le point posé sur la table. Un grognement d’irritation commença à poindre chez certains conseillés lédrèmiens qui cessa aussitôt lorsque le regard de braise de la jeune femme se posa sur eux. Elle était moins grande que la plupart de ceux qui étaient réunis dans cette salle, mais une certaine aura émanait d’elle qui réussissait à faire fermer la bouche des plus réticents.


« Majesté… commença l’un des lédrèmiens, assit non loin d’elle.
- J’ai dit silence Krynath, je ne tolèrerais plus aucun bruit. C’est inadmissible, je n’ai jamais rien vu de tel dans un conseil.
Dois-je vous rappeler que nous sommes ici pour discuter des problèmes du royaume ? Nous ne sommes pas dans une arène, et vous invectiver de la sorte…
- Mais Majesté, tempêta Haznur haut conseillé lédrèmiens, comment pouvez vous être en accord avec ce décret, c’est tout simplement intolérable. Nous sommes un peuple libre, et nous avons nos coutumes, et nos droits…
- Sachez que nous avons déjà discuté de tout cela maintes et maintes fois et nous étions d’accord que si la preuve était faite que les Benathes pouvait réellement prétendre au statut de créatures intelligentes, il serait interdit de les chasser. Vous n’étiez pas présent au dernier conseil, ni vous, ni aucun de vos conseillers. La preuve a été établie, le décret est passé, vous n’étiez pas là, il ne faut vous en prendre qu’à vous.
- Mais pour…
- Assez j’ai dit ! De toute manière, cette discussion ne mènera nulle part, tout comme les précédentes. Et je ne continuerais pas ce conseil dans de telles conditions. Je ne suis pas ici pour me faire injurier, et sachez que le prochain que j’entend insulter un autre conseiller, il sera destitué de ses fonctions, que ce soit un selvide ou un lédrèmien. »

Sur ses mots, la reine se leva, et prit congé du conseil, laissant derrière elle un tas gratte papier interloqué. Il fallait qu’elle quitte cette atmosphère surchargée au plus vite, ou alors elle risquait de s’en prendre au premier qui croiserait son chemin.

« Majesté… »

Cette fois ci s’en était trop, elle se retourna, prête laisser libre cours à sa colère. Elle fut simplement surprise de voir Tyanez, son conseiller, débouler du couloir juste derrière elle.

« Majesté, je voulais vous rappeler que vous deviez vous rendre sur la plage pour le rendez vous annuel avec les Gardiens. La garde est déjà prête, et j’ai le présent avec moi.
- Très bien, allons y alors, je vous suis ! »

Pas une seule minute à elle, toujours à courir par monts et par vaux. Elle soupira puis emboîta le pas à Tyanez, vers l’entrée principale. Au moins son vœu serait réalisé, et elle pourrait quitter l’atmosphère pesante du palais, mais des problèmes graves à évoquer avec les Gardiens risquaient d’entacher la quiétude de cette sortie…

[Sud de l'île/Hauts plateaux]
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal-quest-hrp.heavenforum.com
 
Salle du conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Quest :: Section de jeu :: Domaine Sous-Marin :: Cité d'Alvèïnis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser