Crystal Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Barrière de Corail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kahlan
Admin
Admin
Kahlan


Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2006


Niveau: Héros
Cristal utilisé: pureté maximale
Fatigue:
Barrière de Corail Left_bar_bleue50/50Barrière de Corail Empty_bar_bleue  (50/50)

Barrière de Corail Empty
MessageSujet: Barrière de Corail   Barrière de Corail EmptyJeu 19 Oct - 12:28:52

La barrière de corail sépare les hauts fonds des bas fonds. Lieu de chasse, ou de détente, on y élève les principaux poissons servant de nourriture au peuple aquatique.
Du fait de la nourriture abondante, ce lieu regorge aussi de prédateurs marins, avide de toute chair tendre pour rassasier leur estomac...

Barrière de Corail Coraux11


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 1:05:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal-quest-hrp.heavenforum.com
• Netissim •

• Netissim •


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2007


Niveau: Novice
Cristal utilisé: aucun
Fatigue:
Barrière de Corail Left_bar_bleue5/5Barrière de Corail Empty_bar_bleue  (5/5)

Barrière de Corail Empty
MessageSujet: Re: Barrière de Corail   Barrière de Corail EmptySam 14 Avr - 22:34:03

[le sud de l’île/ le haut plateau]

La barrière de corail se dressait devant le lédrémien, ses couleurs resplendissaient et ses formes n’enviaient rien à l’architecture des peuples aquatiques.
La vie y fleurissait et déjà Netissim était entouré d’une myriade de petits poissons multicolores.
Un peu plus loin un requin rôdait mais il ne s’en inquiéta pas, il savait malgré sa mémoire défaillante qu’il ne craignait rien tant qu’il n’y en avait pas plus et qu’il n’était pas blessé. Par contre son attention fût captée par un objet métallique un peu plus loin, accroché à un corail flamboyant.

*Oh ! Une plaque de platine !*

_Mon vieux, tu es riche !

Ce morceau de « platine » n’était rien d’autre qu’un bout d’acier rouillé et attaqué par la flore, sûrement tombé du ciel, de l’une de ces cités volantes. Netissim plaça l’objet dans son filet et nagea plus loin.

_Bonjour mes demoiselles ! Dit il à un banc de harengs. Quelle belle journée n’est-ce pas ?! Vous n’auriez pas vu le monstre ?

Les poissons ne lui répondant pas il repartit dans un petit « canyon » de coraux, le lieu était sombre mais de nombreux poissons s’y étaient réfugiés. Ayant un creux il se décida donc à titiller l’un d’eux de son trident.

_Pitits, pitits ! Venez voir tonton Netissim…

Il donna des coups frénétiques dans tous les sens sans grand succès, sauf celui de les faire fuir.

_Roooo ! Attendez moi !

Netissim fila entre les rochers et les coraux à toute allure, exercice ardu vous en conviendrez. Il stoppa au bout d’un moment, aux aguets… Sa proie était en vue ! Un poisson rouge bien gras broutant un concombre marin. Il chuchota.

_Ne bouge pas, je vais t’a…

Il n’était plus qu’à quelques centimètres maintenant, la main tendue prête à attraper le poisson…

_Ne bouge pas je vais t’a… Je vais t’a, t’a… t’appeler Morris !

Le poisson en fût choqué et essaya de s’en aller dans un coin plus tranquille.

_Pas bougé !

La pauvre chose n’eue le temps de dire « bloube » qu’il fût captif du filet accompagnant la plaque de métal.

[Centre de l’île/Passe de la baie]
Revenir en haut Aller en bas
 
Barrière de Corail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Quest :: Section de jeu :: Domaine Sous-Marin :: Sud de l'île-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser