Crystal Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plan descriptif

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu
Modérateur
Modérateur
Maître de Jeu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2006

Plan descriptif Empty
MessageSujet: Plan descriptif   Plan descriptif EmptyMer 27 Sep - 22:25:51

Les souterrains

Le domaine souterrain est une mine de valeur inestimable pour les peuples de ce monde. Là-bas, y sont renfermés les crystaux de pouvoirs tant convoités. Formé de millier de dédales, c’est une sorte d’énorme labyrinthe ou il est très simple de se perdre. De plus, d’innombrables créatures peuplent ce domaine, vous attendant à chaque méandre de votre chemin.
D’innombrables créatures, dont les hommes…
Aussi, chers aventuriers, prenez garde à ne pas tomber dans leurs pièges, souvent mortels…


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 14:28:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Modérateur
Modérateur
Maître de Jeu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2006

Plan descriptif Empty
MessageSujet: Re: Plan descriptif   Plan descriptif EmptyMer 25 Avr - 17:44:25

Les souterrains sont organisés sous la forme d'un gigantesque labyrinthe, lui même divisé en niveaux allant de 1 à 10. Pour traverser un niveau, le joueur devra choisir entre trois possibilités étant gauche - droite - tout droit, pour trouver la bonne combinaison qui lui permettra de s'orienter dans le dédale des souterrains.
(Les combinaisons seront déterminées par les admins)
Une fois un niveau passé, il ne sera pas nécessaire de refaire une combinaison, le niveau étant considéré comme acquis.

Pour chaque niveau, le nombre de combinaisons augmente :
- niveau 1 : 5 combinaisons
- niveau 2 : 6 combinaisons
- niveau 3 : 7 combinaisons
- niveau 4 : 8 combinaisons
- niveau 5 : 9 combinaisons
- niveau 6 : 10 combinaisons
- niveau 7 : 11 combinaisons
- niveau 8 : 12 combinaisons
- niveau 9 : 13 combinaisons
- niveau 10 : 14 combinaisons

Exemple : Au niveau 1, pour le traverser je devrais donner 5 combinaisons. A mon premier post, je choisis une direction, par exemple : gauche. J'attend une réponse du modérateur qui me dira d'une part si j'ai choisis la bonne direction, et s'il n'y a aucun évènement (attaque de créature, rencontre, etc...).
Si j'ai pris la bonne direction, au post suivant, j'annonce une nouvelle direction etc... Si je n'ai pas pris la bonne direction, je fais demi tour, et je relance une autre direction.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Modérateur
Modérateur
Maître de Jeu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2006

Plan descriptif Empty
MessageSujet: Re: Plan descriptif   Plan descriptif EmptyLun 2 Juil - 14:27:34

Le domaine souterrain fonctionne de manière assez simple :
- Le joueur décide d’y descendre seul, il créé alors un nouveau sujet avec son nom en titre. Seul ce joueur pourra alors y poster et progresser, les codes de direction ne pourront resservir à personne d’autre.
- Plusieurs joueurs décident d’y aller ensemble. Ils pourront choisir de s’organiser comme ils le souhaitent (chef de groupe, tour par tour, etc…) et un code correspondra à toute l’équipe.
Attention : si lors de la découverte d’un crystal, les membres de l’équipe ne parviennent pas à se mettre d’accord sur qui prendra le crystal ou autre raison, une créature pourrait bien arriver au détour d’un chemin et subtiliser le crystal en question.

Pour ceux qui sont déjà descendu dans les souterrains :
- Si vous y retournez seuls ou avec un joueur de même niveau ou niveau supérieur, il est alors considéré que le niveau est acquis, vous n’avez donc pas besoin de repasser par le labyrinthe et accédez directement au niveau 2.
- Si vous y descendez avec un/des joueur(s) de niveau inférieur, alors vous devrez recommencer le labyrinthe à partir du niveau du joueur que vous accompagnez.

Sur ce, bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan descriptif Empty
MessageSujet: Re: Plan descriptif   Plan descriptif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan descriptif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Quest :: Section de jeu :: Domaine Souterrain :: Souterrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser