Crystal Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Du côté de terrim & cie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kahlan
Admin
Admin
Kahlan


Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2006


Niveau: Héros
Cristal utilisé: pureté maximale
Fatigue:
Du côté de terrim & cie Left_bar_bleue50/50Du côté de terrim & cie Empty_bar_bleue  (50/50)

Du côté de terrim & cie Empty
MessageSujet: Du côté de terrim & cie   Du côté de terrim & cie EmptyVen 15 Fév - 20:02:20

Revenir en haut Aller en bas
http://crystal-quest-hrp.heavenforum.com
Kahlan
Admin
Admin
Kahlan


Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2006


Niveau: Héros
Cristal utilisé: pureté maximale
Fatigue:
Du côté de terrim & cie Left_bar_bleue50/50Du côté de terrim & cie Empty_bar_bleue  (50/50)

Du côté de terrim & cie Empty
MessageSujet: Re: Du côté de terrim & cie   Du côté de terrim & cie EmptyDim 24 Fév - 16:17:54

Question qu'on se pose avec Boris...

Ne serait il pas intéressant de participer au projet de fusion en proposant Crystal Quest ?

Non pas qu'on veuille abandonner, mais en fait cela permettrait de travailler un peu à autre chose, tout en continuant Crystal d'un autre, en le développant petit à petit, comme on a envi et sans se prendre la tête.
A la limite on ferme le forum aux inscriptions, et on le développe tranquillement.

Après il faut que tout le monde soit d'accord pour que ça marche.
Parce que par rapport au projet, j'ai regardé un peu leur encyclopédie, et je pense que terrim sera pas mal repris, sauf que... D'une part il y a leur encyclopédie (que j'ai proposé comme ça sans trop réfléchir) qui recoupe un peu notre façon de faire, et d'autre part, certains minéraux qui me font un peu beaucoup penser aux crystaux, surtout que ça recoupe notre système d'alchimie.

Voilà, donc j'attends de voir ce que vous en pensez (sachant que je pars en vacances mercredi et que je ne reviendrais pas avant lundi soir ^^).

En tout cas, pour la fusion, Boris et moi sommes ok. Reste plus que vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal-quest-hrp.heavenforum.com
Thewhisper
Admin
Admin
Thewhisper


Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2006


Niveau: Confiant
Cristal utilisé: aucun
Fatigue:
Du côté de terrim & cie Left_bar_bleue5/5Du côté de terrim & cie Empty_bar_bleue  (5/5)

Du côté de terrim & cie Empty
MessageSujet: Re: Du côté de terrim & cie   Du côté de terrim & cie EmptyDim 24 Fév - 16:26:51

ok, ça marche pour moi.

Comme on en avait parlé plus tôt, CQ s'intègrerait très bien dans

l'univers créé par terrim, et si en plus d'autres points s'accordent, c'est un plus.

Par contre je n'ai pas très bien compris ton idée avec le fait que proposer CQ nous permettrait de travailler à autre chose tout en continuant CQ à notre rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan le violet
Admin
Admin
Zoltan le violet


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/06/2006


Niveau: Héros
Cristal utilisé: pureté maximale
Fatigue:
Du côté de terrim & cie Left_bar_bleue40/50Du côté de terrim & cie Empty_bar_bleue  (40/50)

Du côté de terrim & cie Empty
MessageSujet: Re: Du côté de terrim & cie   Du côté de terrim & cie EmptyDim 24 Fév - 20:21:42

Je m'y colle....

Bah disons que ça permet d'avoir une plate forme stable sur laquelle jouer et expérimenter avec un certain nombre de joueurs et une équipe administrative digne de ce nom. Cependant, on peut toujours pendant ce temps développer à notre rythme CQ, notamment l'encyclopédie pour qu'elle atteigne une taille digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalquest.heavenforum.com
Gaardën
Admin
Admin
Gaardën


Nombre de messages : 203
Age : 115
Date d'inscription : 30/06/2006


Niveau: Héros
Cristal utilisé: pureté maximale
Fatigue:
Du côté de terrim & cie Left_bar_bleue50/50Du côté de terrim & cie Empty_bar_bleue  (50/50)

Du côté de terrim & cie Empty
MessageSujet: Re: Du côté de terrim & cie   Du côté de terrim & cie EmptyDim 24 Fév - 22:35:05

Ca me rassure que vous proposiez ca, j'osez pas le dire^^ Donc oui je suis d'accord, mais vous voulez fusionner nos encyclopédie? Ou continuer la notre de notre côté?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Admin
Admin
Kahlan


Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2006


Niveau: Héros
Cristal utilisé: pureté maximale
Fatigue:
Du côté de terrim & cie Left_bar_bleue50/50Du côté de terrim & cie Empty_bar_bleue  (50/50)

Du côté de terrim & cie Empty
MessageSujet: Re: Du côté de terrim & cie   Du côté de terrim & cie EmptyMar 26 Fév - 11:42:38

Je crois que pour le fusion on peut oublier, ça sert à rien, en fait ce n'est que lé création d'un énième forum, puisque Valeth a choisi de le créer seule, sans les équipes des autres forums.

Donc pour nous ça ne sert un peu à rien de fusionner CQ, autant être simplement modo après, ça ne changera rien.

Donc voilà, on voudrait avoir ton avis là dessus Thewiwi...
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal-quest-hrp.heavenforum.com
Thewhisper
Admin
Admin
Thewhisper


Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2006


Niveau: Confiant
Cristal utilisé: aucun
Fatigue:
Du côté de terrim & cie Left_bar_bleue5/5Du côté de terrim & cie Empty_bar_bleue  (5/5)

Du côté de terrim & cie Empty
MessageSujet: Re: Du côté de terrim & cie   Du côté de terrim & cie EmptyMar 26 Fév - 18:54:56

Aucun problème pour moi. En fait, je pensais comme vous que la fusion

se ferait différemment. La création d'un nouveau forum ne ferait que

nous donner encore plus de travail... Sinon on peut toujours mettre un

lien vers notre beau forum pour ceux qui seraient intéressés.

Mais si ça ne vous arrange pas, ne vous lancer pas dans une entreprise

laborieuse qui ferait perdre notre temps à tous.

( C'est pas un peu bizarre que Valeth s'occupe de la création d'une nouvelle plateforme sans demander l'avis des admins des forums qui seraient intéressés par la fusion?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du côté de terrim & cie Empty
MessageSujet: Re: Du côté de terrim & cie   Du côté de terrim & cie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du côté de terrim & cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Quest :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser