AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [DT][R]Golem

Aller en bas 
AuteurMessage
Golem

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2006


Niveau:
Cristal utilisé: cristal de pureté 1
Fatigue:
4/5  (4/5)

MessageSujet: [DT][R]Golem   Ven 3 Nov - 16:11:37

Golem est un être de roche d'environ 2m80 de haut, de stature très forte, composé d'une roche résistante des montagnes. Il a de petites jambes, mais ses bras énormes lui permettent d'avoir une vitesse quand même assez convenable, s'en aidant souvent, à la façon des gorilles. Sa tête est accrochée sur sa "poitrine" et est protégée des coups d'arrière. Il a quatre yeux phosphorescents qui luisent dans le noir. En effet, le hasard a voulu que ses yeux se soient faits d'une roche rare qui capture les rayons du soleil pour les diffuser lentement lorsqu'il fait noir, produisant une faible lueur qui, bien qu'elle ne puisse éclairer suffisament pour se guider, permet aux gens qui ont peur du noir de trouver en lui une lueur d'espoir, à proprement parler. Il a quelques petites restes d'arbustes plantés dans le dos.

C'est un avatar, les cristaux lui permettent de modeler son corps pour créer des outils, des armes, qui lui permettent de se défendre.

Malgré son apparence de gros frustre, il est de nature conciliant, pacifique, et ne se bat que lorsque cela lui est nécessaire. En 200 ans d'existence, il ne s'est battu tout au plus que deux fois, sans jamais tuer son adversaire. Il est prêt à aider ceux qui le méritent, ne demandant généralement rien en retour, et utilise sa force pour créer plutôt que pour détruire.
Il n'accorde pas facilement sa confiance et son amitié, et reste solitaire, observant les choses et les étudiant. Il n'a ni ennemi, ni ami. Ce qui lui manque cruellement, il faut bien le dire.
-------------------------------------------------------------------------------------
Tout son être actuel s'est formé dans une histoire banale d'être de roche banal, né dans un coin banal d'une montagne banale, vivant sa "jeunesse" dans une caverne banalae avec des êtres de roche banals.

Bref, il n'a rien d'exceptionnel. Il a été taillé il y a 200 ans environ par un autre être de roche, et a été laissé seul dès lors, cherchant sa voie dans le monde. Il apparait la première fois dans les montagnes, nouveau-né aveuglé par la lumière et appeuré par le noir, incapable de se diriger, simplement guidé par la crainte et un instinct lui intimant de s'éloigner des autres espèces.

Il arrive finalement dans une caverne après une vingtaine d'années d'existence, où se sont aussi perdus d'autres nouveaux-nés. Ils trouvent tous dans la cohésion et dans le nombre une certaine sécurité, qui fait qu'aucun d'entre eux ne bouge plus dès lors. Ils ont dans la caverne tout ce qu'il leur faut en nourriture, et se contentent d'une vie misérable et indigne.

La roche de beaucoup d'entre eux finit par s'user, après plus d'un siècle et demi. Leurs membres tombent, ils se meurent les uns après les autres. Golem comprend qu'il ne peut rester plus longtemps, et fuit la caverne où il a passé presque 200 ans, se retrouvant seul dans la nature.

Il erra longtemps, luttant pour survivre, apprenant à connaître son milieu et les choses de la vie. C'est pendant ces dix années d'apprentissage qu'il découvrit sa qualité d'avatar, en tombant, par hasard, sur un cristal. Dès lors, il commence à s'interroger, avec son peu d'intelligence, sur ce qu'il est et ce qu'il doit faire. Même après que le cristal se soit épuisé, il continue de s'interroger, et finit par regarder les choses sous un nouveau jour.

C'est d'un enfant de Gaïa qu'il apprit l'existence de la résidence des êtres de roche, au coeur du désert de Nérym. La peur laissa place à la curiosité et à l'envie de rencontrer ses semblables. Il entama le voyage vers la cité des êtres de roche, et arriva bientôt dans le désert, son nouveau chez lui, la nouvelle étape de sa vie.
-------------------------------------------------------------------------------------
Inventaire nada

Lieu de départ Quelque part dans le désert de Nérym
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaardën
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 109
Date d'inscription : 30/06/2006


Niveau: Héros
Cristal utilisé: pureté maximale
Fatigue:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: [DT][R]Golem   Ven 3 Nov - 17:16:58



Tu poster dans les sections des personnages validés, je créer ton grimmoire et inventaire et tu peux commencer!
bon jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[DT][R]Golem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FP=3,4,5] Golem
» GOLEM 0001 - L'Augure [Anthithée]
» Vous n'avez pas compris le Seigneur des Anneaux si...
» Les 3 golems
» Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Quest :: Règles et description :: Création d'un personnage :: Personnages validés :: G-
Sauter vers: