Crystal Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [DM][S]Kahlan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kahlan
Admin
Admin
Kahlan


Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2006


Niveau: Héros
Cristal utilisé: pureté maximale
Fatigue:
[DM][S]Kahlan Left_bar_bleue50/50[DM][S]Kahlan Empty_bar_bleue  (50/50)

[DM][S]Kahlan Empty
MessageSujet: [DM][S]Kahlan   [DM][S]Kahlan EmptyVen 20 Oct - 0:29:59

« Je suis celle qui règne sur les océans. Maîtresse incontestée de monde sous-marin, je dirige mon peuple et les lédrémiens depuis maintenant vingt années. J’ai aujourd’hui 50 ans (environ 20 ans d’apparence) et je me sens vide. J’ai été choisie par mon peuple et je dois aujourd’hui assumer mes responsabilités de reine.
Depuis ma naissance, j’ai développé des dons puissants au contact des cristaux. J’ai été initiée très tôt à la magie et c’est ainsi qu’ à 30 ans, j’étais choisie pour succéder à Yanil, précédente reine selvide.
Durant ces vingt années qui ont suivies mon élection, je dus apprendre rapidement l’art de la diplomatie, de la guerre, et continuer mon apprentissage de la magie avec le cristal que Yanil m’a remis.. J’aurais préféré continuer à vivre à l’extérieur du palais, nager librement dans les eaux de la baie avec les hippocampes… Tout cela me manque, l’air du palais m’étouffe.
Je suis de plus en plus mélancolique et je ris moins. Je suis toujours seule parmi tous ces grands. Les seuls que j’apprécie vraiment sont ceux de la surface, les gardiens des forêts et même si je ne les ai que rarement vu, les aériens me fascinent énormément malgré leur air suffisant.
Enfin, bon nombre de gens rêveraient être à ma place, je ne vais pas me plaindre. Mais ce qui me manque c’est le contact des autres…
Cessons de se plaindre, je suis là pour me décrire, pas pour raconter ma vie, même si elle n’est pas telle que je la souhaiterais.
Je suis plutôt mince et pas très grande pour ma ceux de ma race. Mon teint est pâle, et mes cheveux sont blancs. Un tatouage recouvre la partie gauche de mon visage descandant sur mon épaule jusqu'au milieu du dos. C'est un dessin des grands magiciens pouvant parfois aidé à puiser dans les ressources du corps pour activer le cristal, lorsque le sort demandé est trop puissant pour les maigres ressources du corps disponibles.
Comme mes frères et sœurs, je vois parfaitement sous l’eau mais ma vision est limitée sur la terre ferme. Je porte les même vêtements que tous les selvides faits à base d’algues et me permettant de me mouvoir à la surface quelques jours sans risquer de me déshydrater.
Comme seule arme, je possède un petit poignard attaché le long de ma jambe. Il me suffit amplement pour ce que j’ai à faire. »

Elle soupire et regarde au travers le bouclier de protection de la cité d’Alvèïnis, vers l’extérieur…

« Je suis calme de nature mais je n’aime pas qu’on me dise ce que je dois faire. Comme tout ceux de mon peuple, je suis de nature curieuse et ce que j’aime par dessus tout, c’est monter à la surface et observer les autres… »

Un selvide entra dans la salle des conseils suivit d’un ambassadeur lédrémien, la faisant sursauter.

- « Majesté, dit le selvide, Kermius souhaiterais vous reparlez de l’interdiction que vous venez de prononcer concernant la chasse aux benathes.
- Et pourquoi devrais-je autoriser la chasse à des créatures aussi vieilles que vous et moi ? demanda-t’elle d’un ton dure.
- Et bien ma chère, répondit il avec un léger accent sifflant, tout simplement parce que depuis la nuit des temps, ces créatures nous attaquent et font des ravages dans nos rangs.
- Bien sûr, bien sûr. Et pourquoi croyez vous qu’elles nous attaquent ? Tout simplement MON CHER parce que vous ne cessez depuis toujours de les agresser. Ces créatures sont télépathes, le saviez vous ? Elles utilisent comme nous les cristaux, elles sont aussi intelligentes que nous, et vous voudriez les chasser comme de vulgaires animaux ?
- Mais…
- Non, taisez vous, ma décision est prise, je ne reviendrais pas dessus. Dites à tous vos sujets ce qui vient d’être décrété, je vous en remercierais.
- Mais…
- Suffit j’ai dit. Kermius, malgré le respect que je vous témoigne, je vous prierais de ne plus contester mes décisions. Maintenant je vous demanderais de bien vouloir me laisser seule s’il vous plaît.
- Bien majesté, je vous pris de m’excuser pour mon insistance quelque peu…déplacée.»

Et ils sortirent de la pièce, la laissant seule avec sa colère. Kahlan détestait l’insistance dont faisait souvent preuve l’ambassadeur lédrémien. Malheureusement, elle devait souvent se montrer ferme pour se faire respecter, c’était la première chose qu’elle avait appris.
Elle sortit de la pièce dans l’intention d’aller faire un tour dans la baie, histoire de nager un peu, chose qu’elle n’avait faite depuis un certain temps…


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 19:18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal-quest-hrp.heavenforum.com
Kahlan
Admin
Admin
Kahlan


Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2006


Niveau: Héros
Cristal utilisé: pureté maximale
Fatigue:
[DM][S]Kahlan Left_bar_bleue50/50[DM][S]Kahlan Empty_bar_bleue  (50/50)

[DM][S]Kahlan Empty
MessageSujet: Re: [DM][S]Kahlan   [DM][S]Kahlan EmptyVen 20 Oct - 0:30:31

Bon voilà, doit y'avoir deux phrases en plus un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal-quest-hrp.heavenforum.com
Kahlan
Admin
Admin
Kahlan


Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2006


Niveau: Héros
Cristal utilisé: pureté maximale
Fatigue:
[DM][S]Kahlan Left_bar_bleue50/50[DM][S]Kahlan Empty_bar_bleue  (50/50)

[DM][S]Kahlan Empty
MessageSujet: Re: [DM][S]Kahlan   [DM][S]Kahlan EmptyVen 20 Oct - 23:51:12

Bon, bref, je m'auto-valide !

[DM][S]Kahlan Sans_t10


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 1:28:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal-quest-hrp.heavenforum.com
Gaardën
Admin
Admin
Gaardën


Nombre de messages : 203
Age : 115
Date d'inscription : 30/06/2006


Niveau: Héros
Cristal utilisé: pureté maximale
Fatigue:
[DM][S]Kahlan Left_bar_bleue50/50[DM][S]Kahlan Empty_bar_bleue  (50/50)

[DM][S]Kahlan Empty
MessageSujet: Re: [DM][S]Kahlan   [DM][S]Kahlan EmptyVen 20 Oct - 23:52:28

en pas bien, je m'y oppose^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Admin
Admin
Kahlan


Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2006


Niveau: Héros
Cristal utilisé: pureté maximale
Fatigue:
[DM][S]Kahlan Left_bar_bleue50/50[DM][S]Kahlan Empty_bar_bleue  (50/50)

[DM][S]Kahlan Empty
MessageSujet: Re: [DM][S]Kahlan   [DM][S]Kahlan EmptyVen 20 Oct - 23:54:58

Toi...No coment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal-quest-hrp.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[DM][S]Kahlan Empty
MessageSujet: Re: [DM][S]Kahlan   [DM][S]Kahlan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DM][S]Kahlan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kahlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Quest :: Règles et description :: Création d'un personnage :: Personnages validés :: K-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser