Crystal Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hauts plateaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kahlan
Admin
Admin
Kahlan


Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2006


Niveau: Héros
Cristal utilisé: pureté maximale
Fatigue:
Hauts plateaux Left_bar_bleue50/50Hauts plateaux Empty_bar_bleue  (50/50)

Hauts plateaux Empty
MessageSujet: Hauts plateaux   Hauts plateaux EmptyJeu 19 Oct - 11:54:07

Les hauts plateaux sont une partie surélevée de la mer, où se trouve d'autre part la cité d'Alvèïnis.
Grand étendue de sable fin et de roches parsemées d'algues, c'est le lieu le moins dangereux de ce monde, où peu de prédateurs ne s'aventurent, et loins des dangers de la terre et de l'air.


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 21:58:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal-quest-hrp.heavenforum.com
• Netissim •

• Netissim •


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2007


Niveau: Novice
Cristal utilisé: aucun
Fatigue:
Hauts plateaux Left_bar_bleue5/5Hauts plateaux Empty_bar_bleue  (5/5)

Hauts plateaux Empty
MessageSujet: Re: Hauts plateaux   Hauts plateaux EmptyVen 13 Avr - 22:49:38

[Départ]

*Tiens ?! Pourquoi ont-ils eu peur (voir présentation)? Peut-être Le Monstre derrière moi ?!*

Netissim se retourna brusquement d’un coup de nageoire mais il n’aperçut rien de plus que l’infinie des profondeurs, il regarda ainsi le vide quelques instants et retourna la tête, il fallait qu’il les suive ! Il partit à toute allure à travers ce paysage qui lui semblait familier. Il regarda derrière lui pour être sur qu’il n’était pas suivi par une quelconque menace, mais tout était tranquille et la voie libre, enfin libre… Derrière lui oui ! Pas devant… Le crâne du lédrémien percuta pour la énième fois de plaine vitesse un obstacle, un rocher plus gros que les autres cette fois-ci.

*Flûte et reflûte !*

_Que fais-tu au milieu du passage être des roches ?!! Tu me gènes !

*Jamais tranquille ! Bon il faut que je me dépêche ou je vais les…les… Oh ! Quel joli caillou !*


Changeant de direction, le lédrémien repartit plus calmement vers une forêt de d’algues et de coraux bien ternes. Il s’approcha de l’une des algues et le pris entre ses mains, il réfléchit quelques instants et… Repartit vers le gros rocher.

*Ce rocher m’a l’air bien dangereux planté là ! Les gens jettent vraiment n’importe quoi n’importe où… Bref il me conviendra parfaitement en tant que trône pour le laps de temps où je m’y reposerais, une migraine soudaine m’a pris c’est de plus en plus souvent en ce moment, je ne comprends pas... *

Netissim nagea jusqu’à son sommet et se posa comme il pût puisque celui se finissait en pic. Une fois installé il sortit de son sac et en retira une boussole vieille comme le monde.

*Suivre le nord, suivre le nord, suivre le nord*

La boussole naturellement s’affola et indiqua plusieurs nords avant de se fixer.

*Flûte et reflûte ! Il me semble bien qu’il me fallait suivre le sud ! Et bien qu’il en soit ainsi !*


Le lédrémien ferma sa boussole et partit vers l’ouest, à moins que ce ne soit le nord/sud/ouest…

[sud de l’île/ barrière de corail]
Revenir en haut Aller en bas
 
Hauts plateaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Quest :: Section de jeu :: Domaine Sous-Marin :: Sud de l'île-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser